Recherche de membre: Couples en France entre 30 et 75 ans
, 50 ans
je souhaite faire la connaissance de femmes sympa libre de parler des femmes bi, pourquoi pas, j aime les femmes qui aiment aussi les femmes elles sont en générales plus libérées ;je suis cool ;pour la parité meme plus;j ai bossé longtemps dans le tourisme et maintenant je suis a mon compte
France > Île-de-France > 75 Paris > Paris 10e
, 39 ans
bonjour cherche 1er experience a trois . nous cherchons une femme avec ou sans experience . cette relation doit rester dans le respect de chacun sans aucune prise de tete. 1 er contact par message ou tchat. a bientot ses bien une femme qu'on recherche les mecs ses pas la peine...
France > Île-de-France > 75 Paris > Paris 2e
, 52 ans
bonjour je recherche une amie reel pour tendre compliciter et plus si affiniter
France > Île-de-France > 95 Val-d'Oise > Deuil-la-Barre
, 40 ans
bjr on recherche une femme pour ma femme qui veut découvrir les plaisirs entre femmes pour ma pars je reste voyeur dans un 1 er temps et peut participé par la suite . bisous a toutes .et du virtuel pour mr.
France > Aquitaine > 47 Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
, 43 ans
couple recherche plans coquins , avec homme ou couple webcam bien venu , pas de photos pas de reponses.
France > Basse-Normandie > 14 Calvados > Caen
, 49 ans
Bonsoir à toutes. Nous sommes un couple sympa, simple et sans aucuns tabous. Aimerions vivre de nouvelles expériences avec une femme seule. N'hésitez pas à nous laisser un petit mot :) Au plaisir et à bientôt.
France > Picardie > 60 Oise > Chantilly
, 45 ans
EN COUPLE NOUS DEUX BI ON RECOIT
France > Haute-Normandie > 76 Seine-Maritime > Rouen
, 32 ans
Nous recherchons une femme pour première expérience sympa à trois...
France > Île-de-France > 75 Paris > Paris 12e
, 36 ans
Nous recherchons, mon ami et moi, un couple échangiste, peu expérimenté, pour une soirée sympa dans un premier temps, à plus long terme si les envies sont partagées... Une femme seule serait très appréciée. Nous sommes ouverts à toute expérience dans le respect de chacun. Je suis bi, mon ami hétéro, brun, yeux verts, 1m70 pour 70 kg. Nous n'avons pas de cam mais échangerons des photos avec plaisir,contactez-nous, ou invitez-nous en tchat si vous êtes intéressés... Pas d'hommes seuls
France > Bourgogne > 21 Côte-d'Or > Dijon
, 40 ans
et si vous etiez enfin celle que nous cherchions une coquine comme nous sans tabous épicuriens ouverts à toutes propositions mais dans le respect de tous
France > Pays de la Loire > 85 Vendée > La Roche-sur-Yon
, 35 ans
bonjour, ( ma femme recherche une femme pour moi car son envi du moment et que je reçoive une demoiselle a la maison pendant qu elle attend dans notre chambre...) voila si vous êtes intéressé contactez nous bises
France > Bretagne > 35 Ille-et-Vilaine > Janzé
, 53 ans
Nous cherchons PRINCIPALEMENT des FEMMES (Ni COUPLE, Ni Homme seul) Si pas de photo(s) pas de réponse, de PLUS pas de rencontre sans échange de mails..... Mesdames , Mesdemoiselles, Si vous désirez nous joindre, Laissez adresse où vous joindre MERCI
France > Île-de-France > 78 Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
, 34 ans
nous sommes un couple débutant dans ce domaine, unis et amoureux nous souhaitons nous épanouir un peu plus dans notre vie sexuelle afin de pimenter un peu notre vie. Nous souhaitons partager avec un autre couple les plaisir charnel et sensuel.
France > Bourgogne > 71 Saône-et-Loire > Mâcon
, 31 ans
Bonjour, Nous sommes un couple. Elle est bi et lui est hétéro . Nous recherchons une femme pour partager des plaisirs coquins . Pour plus d'information n'hésitez pas a nous contacter pour toutes questions.. Bisous à vous toutes
France > Île-de-France > 75 Paris > Paris 10e
, 51 ans
couple bi les 2 rechercher couple bi les 2 femme bi couple femme bi
France > Lorraine > 54 Meurthe-et-Moselle > Damelevières
, 43 ans
bonjour ne suis plus en couple a bon entendeuse
France > Centre > 37 Indre-et-Loire > Tours
, 52 ans
desole nous sommes plus abonnés, plus possibilite de lire les messages .
France > Île-de-France > 91 Essonne > Chilly-Mazarin
, 30 ans
Slt ! nous sommes un jeune couple recherchant une jeune femme ou un autre couple pour soirée très coquine....envoyé nous un message et nous vous répondrons... Bientôt plus d'abonnement alors inviter nous sur le chat , les hommes et les faux profils c'est pas la peine.... Bisoussssss
France > Bourgogne > 71 Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
, 47 ans
recherche femme pour experience bi sans lendemain ou reltion suivi avec couple avec femme bi si possible.......a vos claviers! un kiss est le bien venu
France > Île-de-France > 95 Val-d'Oise > Bezons
, 38 ans
Nous sommes un couple tres coquin qui recherche et j'insiste bien femme SEULE et j'insiste bien sur SEULE pas de couple et encore moins d'homme le mien me suffit !!! et pour 2 y en assez !!! Aussi vu le nombre incroyable de pervers qui se font passe pour des femmes je demanderais tres rapidement une preuve soit par cam ou bien par tel ( je donne mon tel ) apres on pourra reprendre nos échanges par messages bisous a ttss ISMAHAN et BRUNO ( 32 et 35 ans )
France > Île-de-France > 94 Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
, 40 ans
NOUS AIMONS LES CHOSES COQUINES
France > Franche-Comté > 25 Doubs > Montbéliard
, 55 ans
Libertins de la première heure, nous sommes à la recherche de l'insolite, l'imprévu. Nous n'avons pas de tabous. Nous sommes ouverts à toutes propositions surtout indécentes.Nous libertinons ensemble ou séparément. A vous de jouer... Bises
France > Nord-Pas-de-Calais > 59 Nord > Lille
, 46 ans
bonjour Nous nous sommes un couple qui recherchons deja une amitié et voir plus si feeling et si suivie dans une belle relation suivie mais surtout baser sur la simplicité de la vraie amitié avec loisirs echange complicité de qualité nous n'avons pas d'experience
France > Aquitaine > 33 Gironde > Pessac
, 53 ans
femme bi ou couple dont femme bi, sensuelle les hommes seuls s'abtenir merci.
France > Île-de-France > 92 Hauts-de-Seine > Vanves
, 31 ans
Nous sommes un charmant couple et recherchons une jolie partenaire pour échange sexy, sans prise de tête, une soirée sympa, un restau, un verre et on improvise...
France > Île-de-France > 75 Paris > Paris 1er
, 41 ans
couple d'amants dont femme à tendance bi cherche femme pour des jeux à 3 dans le plus grand respect de chacun. Ni l'un ni autre ne sommes morts de faim. Et si cela peut vous rassurer, c'est madame qui tient le clavier PS : monsieur n'est pas bi du tout.
France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > 84 Vaucluse > Avignon
, 58 ans
couple sympa dont femme bi recherche douceur et tendresse avec femme pour tendre moments de complicité a 3 on ne ce prend pas la tête et on préfère les soirées sympa et cool a la maison avec bulles et petit repas.rencontre autour d 1 verre et laissons faire le filing alors mesdames ne soyait pas timide a vos claviers pas encore abonné
France > Rhône-Alpes > 38 Isère > Grenoble
, 30 ans
je cherche une fille pour des moments sympas ensemble et avec mon mec (actif ou passif) si vous etes ouverte ! cela peut aller du simple fait de boire un verre ou diner ensemble,sortir s'amuser et dancer, à plus si ... Venez discuter, on ne mort pas !! les hommes seuls et quequette en détresse ou baladeuse inutile d'essayer. bizzz
France > Rhône-Alpes > 74 Haute-Savoie > Gaillard
, 35 ans
Nous sommes un couple amoureux et joli qui aime partager de nouvelles expériences sensuelles et câlines. Nous aimons les rencontres fun et le feeling est important pour nous! Madame aime les femmes et Monsieur adore participer. Nous recherchons une femme bi pour passer des soirées intimes et conviviales dans le respect le plus total.
France > Île-de-France > 75 Paris > Paris 1er
, 39 ans
sommes un couple ouvert sans prise de tête qui recherche une première expérience à trois pour pimenter le quotidien.
France > Centre > 45 Loiret > Montcorbon
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z